La montée en gamme
Envoi en cours, veuillez patienter...

ENVOYER CETTE PAGE À UN AMI

Fermer X

Envoyer cet article à un ami Imprimer cet article Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte

 
UNE STRATEGIE DE MONTEE EN GAMME

Depuis 2004, le Club Med a opéré une exceptionnelle montée en gamme pour répondre aux nouvelles exigences de sa clientèle internationale. Cette stratégie s’est traduite en particulier par un vaste programme d’ouvertures et de rénovation des Villages et un recentrage de son activité sur l’offre 4 et 5 Tridents.

Un parc de Village entièrement revisité

Club Med s’est repositionné sur le haut de gamme du marché mondial du tourisme, et innove pour répondre aux envies d’une clientèle internationale devenue plus exigeante. Le groupe a investi 1 milliard d’euros pour procéder à l’ouverture et à la rénovation de nombreux Villages et à la fermeture de ceux ne correspondant pas aux standards de la montée en gamme.

Pour faire de ses Villages des lieux d’exception, le Club Med a confié ses nouveaux espaces à des architectes et designers de renom : parmi eux Jacques Garcia, Marc Hertrich et Nicolas Adnet, Jean-Philippe Nuel, François Champsaur ou Sophie Jacquin signent désormais dans le monde entier l’âme du Club Med.

L’offre 4 et 5 Tridents au cœur de l’activité du groupe

Le Club Med a recentré son offre sur les Villages 4 et 5 Tridents. Confort unique, luxe personnalisé, services adaptés : cette offre s’enrichit sans cesse de nouvelles prestations pour conjuguer confort et raffinement, convivialité et modernité.

Les 4 et 5 Tridents représentent aujourd’hui 71% de la capacité du groupe.

La catégorie 5 Tridents : le luxe, toujours plus

Le Club Med a lancé en décembre 2007, les Villages et Espaces 5 Tridents. Symbole d’un nouvel art de voyager ces  espaces uniques offrent des prestations d’exception au coeur des plus beaux sites du monde.