Un positionnement haut de gamme
Envoi en cours, veuillez patienter...

ENVOYER CETTE PAGE À UN AMI

Fermer X

Envoyer cet article à un ami Imprimer cet article Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte

 
UN POSITIONNEMENT HAUT DE GAMME SUR LE MARCHE DU TOURISME MONDIAL

La Marque Club Med est depuis sa création en 1950 par Gérard Blitz et Gilbert Trigano, synonyme de rêve, de bonheur et de convivialité à travers le monde. Fidèle à son esprit pionnier, le Club Med réinvente sans cesse l’alchimie du bonheur pour devenir aujourd’hui le spécialiste mondial des vacances Tout Compris haut de gamme, conviviales et multiculturelles.

 

Le concept du « Tout Compris » dans un nouvel écrin

Porté par l’évolution des attentes de la clientèle, le Club Med, a effectué, depuis 2004, une exceptionnelle montée en gamme, pour séduire et fidéliser une clientèle familiale exigeante venue du monde entier. Le groupe a recentré son activité sur les Villages 4 & 5 Tridents, les Espaces 5T, les Villas et les Châlets-Appartements et innove sans cesse pour enrichir son offre (beauté des sites, richesse des activités, confort des espaces, services personnalisés) et propose de nouvelles expériences à vivre comme les Circuits Découverte by Club Med.

Un positionnement haut de gamme, convivial et multiculturel

Ce positionnement « haut de gamme, convivial et multiculturel » place désormais le Club Med dans un nouvel univers concurrentiel international composé d’hôtels, clubs de vacances, resorts et tours opérateurs de luxe. Le Club Med s’adresse aux clients d’hôtels haut de gamme, qui recherchent plus de convivialité et d’ambiance et aux clients des clubs de vacances qui attendent des prestations et un service de plus grande qualité dans le cadre d’une formule Tout Compris haut de gamme.

Cap sur de nouvelles destinations

Fort de son caractère pionner et implanté sur 4 continents, le Club Med poursuit sa croissance et développe son activité sur de nouveaux marchés, notamment en Chine avec un objectif de faire de ce pays son 2ème marché d’ici fin 2015 en nombre de clients. Pour répondre à cette demande, le Club Med a ouvert en 2010 le Village de Yabuli, en 2013 le Village de Guilin et prochainement le Village de Dong’Ao.